Pourquoi faire appel à un courtier en travaux ?

Que ce soit pour des travaux de rénovation, d’agrandissement ou autres, seuls de vrais artisans qualifiés qui travaillent bien et au bon prix peuvent répondre à vos attentes. Ce n’est pas toujours facile à trouver ? : nous les avons sélectionnés pour vous.

Combien me coûtent les services d’un courtier en travaux ?

Vous n’avez rien à payer au courtier. Il est rémunéré sous forme de commission que lui reverse l’entreprise qui fait les travaux. Cela correspond à la prospection et à la gestion commerciale que l’entreprise n’a pas eu à faire.

Est-ce que cela ne va pas augmenter le prix de ma facture ?

Non, car l’entreprise qui reçoit une affaire par le courtier se doit de diminuer sa marge car elle n’a pas eu à effectuer de prospection commerciale. De plus, elle a intérêt à présenter des devis compétitifs pour obtenir le marché, car c’est vous qui choisissez parmi les devis que le courtier vous présente.

.

Le courtier propose-t-il des services personnalisés ?

[/vc_column_text]

Oui, Conseil Travaux propose des services personnalisés selon qu’il s’agit de particuliers, d’entreprises, de professions libérales , de marchands de biens, de syndics de copropriété…, en prenant en compte les besoins et les contraintes de chaque profession.Demandez un devis pour en savoir plus.

[/vc_column][/vc_row]